Skip to content Skip to footer

Mask Of Art

Pendant cette période si particulière que nous vivons tous, des professionnels, des particuliers, des personnalités et des artistes sont à l’origine d’élans de positivité et d’optimisme. Certains, comme Lionel Baert – producteur et créateur de formats, et Matthieu Allouch – chroniqueur et animateur, ont même suffisamment d’imagination et d’énergie pour mettre en place des opérations dont les bénéfices profitent à tous. En effet, les 2 co-fondateurs de “I LOVE WORLD” et de la chaîne “OF ART”, ont eu l’idée lumineuse de solliciter des artistes pour la création de l’opération MASK OF ART.

L’idée née au printemps était de créer des masques de protection individuelle, avec des visuels d’artistes et au profit d’associations. Rien que ça ! Et ainsi, en quelques semaines ce sont plus de 30 artistes qui signent et mettent à disposition gracieusement les visuels qui couvriront bientôt les visages de milliers de personnes, mettant ainsi l’art à la portée de tous…

Mais encore fallait-il communiquer sur l’opération et c’est là que l’on  intervient, avec la création des visuels MASK OF ART : Concept, Mockups, graphisme, visuels, affiche, habillage, dossier, fiches…. mais aussi en tant qu’artiste avec notre DA sous le pseudo “SHADE”.

Nous sommes heureux de participer à ce beau projet et de le rendre visible et attirant. Et puisque nous allons sûrement porter des masques encore un moment, vous pouvez les commander et arborer des œuvres d’artistes en vous protégeant.

Concepts et produit finalisé

Habillage

Les Associations

Les Artistes

Les artistes

Olivier Mosset  /  ORLAN  /  Bernard Frize  /  Garance Matton  /  YES  /  Alice Grenier Nebout   /  Agnes Thurnauer  /  Emmanuel Bornstein  /  Jordane Saget  /  Caroline Ritzler   /  Lisa Roze  /  Winnie Denker  /  Stéphane Danger  /  Luminium  /  Sacrée Frangine  /  Silvère Jarrosson  /  Bruno Gadenne  /  Felix Hemme  /  Brian Finke  /  Aurèle LostDog  /  Shade  /  Serge Poliakoff  /  Odonchimeg Davaadorj  /  Terencio González  /  Carla Gaïda  /  Mathilde Denize  /  Arlette Kotchounian  /  Maryam Alakbarli  /  Reggie Khumalo

Box Of Art

“Les BOX OF ART doivent permettre à chacun d’offrir ou de s’offrir une œuvre d’art.”

Box Of Art, ce sont des éditions rehaussées par la main. Cela confère à chaque œuvre un caractère unique.

Artistiques et solidaires, une part des recettes est destinée à une association, à l’instar de Mask Of Art ou de Carnet OF ART.

Box Of Art permet aussi aux entreprises, institutions, collectivités de traduire leurs valeurs et leurs missions dans le cadre d’opération d’inventive ou de ressources humaines. 

Branding & Packaging
SecteurArtDiffusionVente produits physiquesShare