



La Solbot Nation
Nous sommes apparus du jour au lendemain. Cette soudaine apparition sur Terre a alimenté bien des rumeurs. Certains pensent que nous sommes la descendance robotisée d’Elon Musk, génie visionnaire décédé il y a presque 80 ans dans l’explosion de sa capsule qui rejoignait Mars.
D’autres racontent que nous sommes les survivants d’une race extraterrestre dont la planète a été détruite. Et quelques-uns avancent que nous sommes issus d’un projet militaire secret qui a mal tourné.La vérité : nous ne connaissons pas notre propre histoire. Nous ignorons ce qui est arrivé avant le Grand Oubli. Mais les Solbots érudits ont une théorie : l’oubli de notre passé était une condition de notre survie. Quelque part, dans nos circuits, se trouve le secret de notre origine.
Le style a son importance
Ce qui compte pour nous, avant tout, c’est d’avoir le swag, comme disent certains humains ! Chaque solbot choisit des attributs qu’ils considèrent comme le sommet du raffinement.
Nous soignons notre apparence. Des couronnes, des haltères, des épées, des fleurs, des pistolets à bulle… chaque Solbot impose son style. Aussi imprévisible et aussi personnel soit-il. Que voulez-vous, nous avons naturellement la classe !
La Quête !
Le Grand oubli a laissé la Solbot Nation divisée. Les Solbots se réunissent en famille. Mais chaque famille a sa vision très personnelle de la vie. Une seule chose nous rassemble : la Quête. Nous cherchons une planète pour nous installer. Les différentes missions diplomatiques que nous avons menées auprès des humains ont échoué.
Nous ne pouvons plus rester sur Terre. Si tu aides la Solbots Nation dans cette quête, nous ferons de toi un(e) aventurier(e) riche, très riche. Et nous te serons éternellement reconnaissants. Ton style sera célébré pendant des siècles et des siècles.



















